FAQ

Une question ? Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Comment contacter le service client ?

Si vous ne trouvez pas l’information recherchée, vous pouvez nous écrire à maison-nayarra@gmail.com. Nous répondons du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30, hors week-ends et jours fériés.

ON RÉPOND À VOS QUESTIONS ?

Les collections sont-elles permanentes ?

Non. Les collections fonctionnent sous forme de capsules éphémères. Une fois les pièces écoulées, elles ne seront pas réapprovisionnées.

Les articles sont-ils faits main ?

Oui, les vêtements proposés par NAYARRA sont fait mains, en petite série.

Les accessoires, eux peuvent être issus d'une production sélectionnée avec soin.

Les accessoires sont-ils faits main également ?

Non, seuls les vêtements (abayas, qamis...) sont confectionnés à la main. Les accessoires sont soigneusement sélectionnés, mais ne sont pas fabriqués artisanalement.

Vos produits sont-ils fabriqués uniquement à Dubaï?

Nos premières capsules sont confectionnées à la main à Dubaï. Nous restons ouverts à d'autres ateliers pour de futures collections, selon le savoir-faire recherché.

Où livrez-vous ?

Nous livrons en France, en Europe et dans plusieurs pays à l'international. Les frais et délais dépendent de l'adresse de livraison.

Offrez-vous la livraison?

Oui, la livraison est offerte en France à partir de 120€ d'achat.

Quand la commande est-elle expédiée ?

Les commandes sont préparées et envoyées sous 24 à 48h ouvrables. Un e-mail est envoyé dès que le colis est expédié, avec un lien de suivi.

Le colis est noté livré mais n'a pas été reçu, que faire?

Il est conseillé de vérifier la boîte aux lettres, auprès du voisinage ou en point relais. En cas de doute, merci de nous contacter à maison.nayarra@gmail.compour une vérification.

Puis-je changer mon adresse de livraison après commande?

Une fois la commande validée, nous ne pouvons plus modifier les informations renseignées. Vérifiez bien les détails avant validation.

Est-il possible d'annuler ou de modifier une commande?

Une fois confirmée, la commande est directement prise en charge et ne peut être modifiée ou annulée. Un retour reste possible si besoin.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ? 

Un e-mail de confirmation est envoyé automatiquement après validation de votre commande. Pensez à vérifier vos spams si vous ne l'avez pas reçu.

Les échanges sont-ils proposés ?

Les échanges ne sont pas proposés pour le moment. Il est possible de retourner l'article et de passer une nouvelle commande.

Quel est le délai pour effectuer un retour ?

Le retour peut être effectué sous 14 jours après réception. Les articles doivent être neufs, non portés, avec leurs étiquettes et leur emballage d'origine.

Quel est le délai de remboursement ? 

Une fois le retour reçu et validé, le remboursement est effectué sous un délai maximum de 14 jours. Une confirmation est envoyée par e-mail.